Animal Crossing Pocket Camp : tout savoir sur l'évènement Mario

animal-crossing-pocket-camp ipa ipad iphoneSi vous êtes joueur régulier du jeu Animal Crossing: Pocket Camp (Jeu, iPhone et iPad, v1.0.2, 4.5/5, VF, 101 Mo, iOS 9.0, Nintendo Co., Ltd.), vous avez pu voir la nouvelle ce matin. 

L'excellent jeu de Nintendo propose depuis quelques heures un nouvel évènement mettant en scène le plus célèbre des plombiers : Mario !

 

animalmario

Quand Mario s'invite dans Animal Crossing Pocket Camp

C'est donc aujourd'hui que le Mario Day s'invite au sein du jeu Animal Crossing: Pocket Camp (Jeu, iPhone et iPad, v1.0.2, 4.5/5, VF, 101 Mo, iOS 9.0, Nintendo Co., Ltd.) pour un évènement temporaire. Pour l'occasion, une "Rencontre avec Super Mario" a lieu jusqu'au 10 avril, 10h59, heure française. 

Il est donc possible pour les joueurs de fabriquer la tenue du célèbre personnage rouge, mais également de récolter des meubles et des décorations aux couleurs de la série vidéoludique. 

L'évènement se déroule en se basant sur un planning : la première partie permet de créer les vêtements du plombier : pour ce faire, il faudra aider les habitants en accomplissant des petites missions !

Pour rappel, l'achat intégré pour débloquer la version complète de Super Mario Run est à -50%. 

Télécharger gratuitement Animal Crossing: Pocket Camp



animal-crossing-pocket-camp ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus