Apprenez la salsa avec la réalité augmentée d'ARKit

ios 11 iconDepuis qu'Apple a dévoilé son ARKit, pour inviter les développeurs a produire du contenu en réalitée augmentée pour iOS, on est tout excité.

Les premières démonstrations sont déjà souvent impressionnantes et un nouvel exemple vient d'en être donné ces derniers jours, avec une application permettant d'apprendre à l'aide de la réalité augmentée.

 

la salsa peut s'apprendre avec la réalité augmentée grâce à arkit


Comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous, l'iPhone est capable de remplacer un professeur de danse avec des avantages supplémentaires. Les danseurs amateurs pourront par exemple voir où ils doivent poser les pieds pour danser comme un professionnel.

Si DanceReality est déjà très impressionnant, cette innovation est encore en phase de test et le résultat final devrait donc être encore plus impressionnant. En attendant, il est possible de participer à la beat en se rendant sur le site officiel.

Cette application a été imaginée par deux danseurs de salsa de la région de Seattle aux Etats-Unis, qui ont aussi des notions de développement web.

salsa arkit

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. steven - iPhone

10/07/2017 à 17h00 :

Ça prend des lunettes pour ça lol. J'imagine en tenant l'iPhone dans les mains... Lol

2. lucas - iPhone

10/07/2017 à 13h10 :

@minou2311 - iPad
IPhone 6s minimum

1. minou2311 - iPad

10/07/2017 à 12h54 :

on aura besoin de quoi pour utiliser arkit

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus