Profitez d'un dessin-animé en réalité augmentée avec ARKit

arkit realite augmentee apple iconLes bonnes surprises continuent à s'enchaîner autour d'ARKit. En plus des démonstrations utiles ou délirantes, il y a aussi des expériences de réalité virtuelle tout simplement divertissantes.

Ces derniers jours, c'est le développeur Jonathan Forder qui a suscité l'étonnent avec une démonstration d'un dessin-animé en réalité-augmentée. Si la démonstration est courte, on imagine déjà que des millions d'enfants à travers le monde vont être fascinés par ce projet.

 

un dessin-animé en réalité augmentée avec arkit

Pour cette démonstration, cet ingénieux développeur a utilisé ARKit et Unity3D.

A l'origine, il a créé cette adaptation du dessin-animé Le Monde incroyable de Gumball pour plaire à sa nièce mais il pourrait finir par gagner beaucoup d'argent avec une idée aussi intéressante.

Malheureusement, Jonathan Forder n'a pas encore indiqué s'il allait pousser ce projet à son terme, pour le proposer au grand-public.



dessin anime realite augmentee apple

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. ZAG - iPhone

09/10/2017 à 17h03 :

@Jericho - iPhone
😂

Sinon oui ok c’est sympa de bidouiller mais se coller les yeux sur un petit écran pour regarder un dessin animé... Pas l’idée du siècle encore.

3. Jericho - iPhone

09/10/2017 à 15h35 :

Lidé et la, cé vréman pa mal la réalité ogmen-T

Pour temps g mon correctoeur dortografe activé

2. RestonZen - iPhone

09/10/2017 à 14h50 :

@Titan - iPhone

Active ton correcteur d'orthographe stp 😨

1. Titan - iPhone

09/10/2017 à 14h22 :

C’est une idée intéressante mais qui n’ai pas exploiter

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus