Un tournoi Clash Royale aura lieu lors de la prochaine gamescom

clash-royale ipa ipad iphoneL'eSport continue à faire son petit bonhomme de chemin sur mobile, notamment grâce à la perle de Supercell : Clash Royale (Jeu, iPhone et iPad, v1.9.2, 4.5/5, VF, 111 Mo, iOS 7.0, Supercell)

Un tournoi officiel aura prochainement lieu pendant le salon de la gamescom, à Cologne, du 22 au 26 août 2017.

clashroy1


Une coupe du monde pour Clash Royale

Si vous suivez l'actualité jeux-vidéos et eSport, vous savez certainement que le très célèbre salon de la gamescom en Allemagne, et plus particulièrement à Cologne, accueillera pour la première fois une étape de l'ESWC (eSports World Convention), qui s'apparente à une coupe du monde des jeux-vidéos.

Ainsi, les meilleurs joueurs du monde entier de Clash Royale pourront s'affronter devant des milliers de spectateurs au cours d'un tournoi endiablé avec un cash prize de 5 000€.

Les qualifications débuteront dès le 22 juillet, et pour ceux d'entre vous qui veulent tenter le coup, celles-ci se dérouleront sur le site web Toornament

Télécharger gratuitement Clash Royale



clash-royale ipa ipad iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus