Un tournoi Clash Royale aura lieu lors de la prochaine gamescom

clash-royale ipa ipad iphoneL'eSport continue à faire son petit bonhomme de chemin sur mobile, notamment grâce à la perle de Supercell : Clash Royale (Jeu, iPhone et iPad, v1.9.2, 4.5/5, VF, 111 Mo, iOS 7.0, Supercell)

Un tournoi officiel aura prochainement lieu pendant le salon de la gamescom, à Cologne, du 22 au 26 août 2017.

clashroy1


Une coupe du monde pour Clash Royale

Si vous suivez l'actualité jeux-vidéos et eSport, vous savez certainement que le très célèbre salon de la gamescom en Allemagne, et plus particulièrement à Cologne, accueillera pour la première fois une étape de l'ESWC (eSports World Convention), qui s'apparente à une coupe du monde des jeux-vidéos.

Ainsi, les meilleurs joueurs du monde entier de Clash Royale pourront s'affronter devant des milliers de spectateurs au cours d'un tournoi endiablé avec un cash prize de 5 000€.

Les qualifications débuteront dès le 22 juillet, et pour ceux d'entre vous qui veulent tenter le coup, celles-ci se dérouleront sur le site web Toornament

Télécharger gratuitement Clash Royale



clash-royale ipa ipad iphone

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.