Clash of Clans, Clash Royale : les tricheurs sous pression
- Victor Sauvage
- Il y a 9 ans (Màj il y a 9 ans)
- 💬 17 coms
- 🔈 Écouter
Il semble difficile de savourer une victoire lorsqu'on ne l'a pas obtenue de façon loyale. Cela n'empêche malheureusement pas les tricheurs d'exister en ligne ou IRL.
Visiblement, cela agace très sérieusement les développeurs de SuperCell qui ont décidé d'agir pour lutter contre les tricheurs, que ce soit sur Clash of Clans ou Clash Royale, avec leurs bots, hacks, tweaks et autres mods.
Pour mémoire, nous avions proposé des soluces et astuces pour Clash Royale.
Désormais, tous les tricheurs pourront être aisément exclus du jeu pour mieux respecter l'équité du jeu. Leurs comptes commenceront par être suspendus, après un avertissement, avant d'être tout simplement supprimés en cas de récidive.
"En plus du danger réel lié à un compte piraté, participer aux pratiques énoncées plus haut entraînera des sanctions telles que la révocation de la monnaie, la suspension temporaire du jeu, voire la fermeture permanente du compte de jeu. De plus, nous ne pouvons pas fournir notre assistance aux comptes de jeu qui ont été impliqués dans des fraudes, ou aux comptes piratés par un prestataire de services frauduleux."
Il suffit de se rendre sur YouTube pour se rendre compte à quel point le phénomène de la triche est répandu sur ces titres, à l'image de cette vidéo dont on ne recommande pas de suivre les conseils.
Télécharger gratuitement Clash Royale