Son iPhone s'envole dans une fête foraine. Elle a même la photo

iphone 7 iconLes parc d'attraction peuvent se révéler dangereux pour les smartphones et plus particulièrement les attractions du type montagnes russes.

Un couple d'Américains peut en témoigner, après leur dernière sortie en amoureux au parc d'attractions le Cedar Park, au Texas. Alors qu'ils étaient bien installés pour le rush d'adrénaline fourni par l'attraction Magnum XL200, madame a vu son iPhone s'envoler. Et on en parlerait sûrement pas, s'il n'y avait pas la photo parfaite pour illustrer cette boulette.

 

Son iPhone s'envole dans les montagnes russes


Comme on peut le voir dans la fameuse photo d'après la descente, l'iPhone a semblé prendre la pose pour cette image prise il y a cinq jours.

Postée sur Imgur, la photo a déjà été visionnée plus d'un million de fois. Malheureusement, on ne sait pas ce qu'il est arrivé au smartphone et s'il a réussi à survivre à la chute.

iphone roller coaster

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. vive la France - iPhone

23/07/2017 à 20h14 :

Vraiment trop légers ces iPhone 📱
Vu l'arrière plan c'est un parc réservé aux personnes en surpoids 😂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus