Microsoft promeut SwiftKey et retire son clavier Word Flow

swiftkey-clavier ipa ipad iphoneEn 2016, Microsoft nous proposait son clavier Word Flow. Un an plus tard, ce clavier inspiré de Windows Phone a disparu de l'App Store.

Alors qu'on pouvait écrire de manière sympathique avec une main grâce à un clavier circulaire, la société de Redmond a décidé d'arrêter "l'expérience" et conseille de télécharger l'excellent SwiftKey (App, iPhone et iPad, v2.1.0, 4.5/5, VF, 96 Mo, iOS 9.0). La raison ? Microsoft a racheté le clavier l'an dernier pour 250 millions de dollars.

Qui utilise SwiftKey ou Word Flow ?

 

Télécharger gratuitement SwiftKey Clavier



swiftkey-clavier ipa ipad iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Vee - iPhone premium

01/08/2017 à 09h26 :

Tant que Swiftkey refusera de mettre un 3D Touch pour bouger le curseur aussi bien que sur le clavier d'Apple malheureusement je ne pourrai pas l'utiliser. Incompréhensible qu'on ne puisse bouger le curseur qu'horizontalement et pas verticalement pour accéder rapidement à un paragraphe plus haut par exemple.

3. ssyllec - iPhone premium

31/07/2017 à 22h22 :

Gboard pour moi.

2. jerome38 - iPhone

31/07/2017 à 21h02 :

Idem SwiftKey. Sa c'est beaucoup améliorer depuis ces début.

1. matt3375 - iPhone

31/07/2017 à 19h43 :

J'utilise SwiftKey tous les jours... C'est mieux je trouve ! :-)

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus