Le clavier SwiftKey de Microsoft est de retour sur iOS

clavier microsoft swiftkey icone app ipa iphone ipadLe populaire clavier alternatif de Microsoft pour iOS, SwiftKey, est de retour sur l'App Store quelques semaines seulement après que la société ait annoncé qu'elle allait arrêter le support de l'application et la retirer du magasin d’Apple. Les deux sociétés ont-elles trouvé un terrain d’entente ?

Microsoft relance SwiftKey

En septembre dernier, Microsoft a déclaré que SwiftKey pour iOS n’était plus disponible sur l'App Store sans raison précise. SwiftKey a été une alternative populaire pour les utilisateurs d'iPhone au clavier iOS par défaut d'Apple, laissant de nombreuses personnes déçues par cette décision. Aujourd'hui, à notre grande surprise, Microsoft déclare qu'en raison des demandes des clients, l'application est de nouveau disponible sur l'App Store. Il est possible qu’un différend entre les deux sociétés ait été à l’origine du retrait.

Sur la base des commentaires des clients, SwiftKey iOS a été réintroduit sur l'App Store d'Apple.

La nouvelle a été partagée sur Twitter, un employé de Microsoft invitant les utilisateurs à "rester à l'écoute" pour savoir ce que réserve l'application. En effet, l’entreprise américaine a prévu plusieurs nouveautés à venir, sans toutefois expliciter leur contenu.


Qui utilise un clavier tiers sur son iPhone parmi vous ? Rappelons que SwiftKey permet d’écrire en balayant les lettres (comme iOS depuis deux ans), et qu’il retient très bien votre façon d’écrire et vos habitudes en vous proposant des raccourcis pertinents. Plus vous l’utilisez, moins vous pouvez vous en passer.

Télécharger l'app gratuite Clavier Microsoft SwiftKey



clavier microsoft swiftkey capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3 jmtt1001 - iPhone premium

19/11/2022 à 23h40 :

Très bon clavier, Microsoft a bien fait de le faire revenir sur IOS.
Par contre je ne sais pas pour vous mais moi je n'arrive pas à synchroniser mon compte dessus j'ai une erreur à chaque fois.

2 Rhymone - iPhone

19/11/2022 à 18h46 :

Il n'est jamais parti de moi côté, je l'utilise tout les jours sans problème

1 bod - iPhone premium

19/11/2022 à 17h06 :

Swiftkey serait parfait si il ne plantait pas si souvent et si il n'était pas aussi lent à démarrer. Depuis peu, je suis sur typewise qui propose des touches plus large, pratique quand on a tendance à taper sur la touche d'à côté.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.