Road Warriors : le parfait mélange entre Mad Max et Tiny Wings

road-warriors ipa ipad iphoneVous connaissez très certainement le film Mad Max mettant en scène des bolides de course armés jusqu'aux roues... 

Road Warriors
(Jeu, iPhone et iPad, v1.0.7, 4.5/5, VO, 182 Mo, iOS 8.0, Lucky Kat Studios) reprend quelque peu ce concept en signant un jeu de courses avec une seule règle : finir en tête a tout prix. On l'a découvert hier dans nos sorties jeux.

Road Warriors, un jeu de course déjanté

Un jeu de courses totalement déjanté en 2D, dans un style cartoon, qui vous permet de tout faire pour arriver en tête, ou presque. À bord de votre véhicule, vous aurez la possibilité de tirer sur vos adversaires pour les éliminer, en tout cas eux, ne s'en priveront pas...

Le système de jeu est très simple et vous fera penser à un certain Tiny Wings : les parcours sont remplis de bosses que vous prendrez à pleine vitesse, il vous faudra donc anticiper la chute et votre amorti comme à l'époque des petits oiseaux.

Les courses vous feront gagner de l'or qui vous permettra d'acheter et d'améliorer vos armes et vos équipements pour devenir imbattable. 

Le jeu contient des publicités vidéo qui vous permettront de sauvegarder à certains checkpoints ou encore de gagner de l'or... 

Un test sera bientôt disponible sur ce jeu ! 

Télécharger gratuitement Road Warriors

 
Notre avis
4,5 / 5
 


road-warriors ipa ipad iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus