Retrica 5.3 ajoute enfin le zoom (et 4 nouveaux filtres) !

retrica-discover-yourself ipa iphoneRetrica (App, iPhone, v5.3.0, 4.5/5, VF, 111 Mo, iOS 9.0) continue de s'améliorer pour proposer des selfies (ou photos classiques) toujours plus sympas. Cette fois, c'est le zoom qui fait son apparition, idéal pour mieux cadrer. Evidemment, si vous n'avez pas un iPhone 7 Plus, ce zoom sera numérique (perte de qualité).

Autre nouveautés, 4 filtres ont été ajoutés pour vos selfies, de quoi se distinguer sur Insta ou Facebook.

 

Retrica : de la retouche à la prise de vue

Au départ, Retrica c'était une excellente appli de retouche photo, puis les développeurs se sont concentrés sur la partie selfie avant de nous proposer Discover, un réseau social entre Snapchat et Instagram. Shootez, retouchez, partagez et échangez.


Pour mémoire, l'app préférée des selifes addicts permet d'ajouter des d'effets, des décors, des GIFs, des stickers, du textes, ou encore de faire des collages. On peut même prendre des vidéos.

Pour le reste, son ergonomie et sa facilité d'utilisation font toujours figure de modèle dans la catégorie.

 

Télécharger gratuitement Retrica - Discover Yourself



retrica-discover-yourself ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus