Retrica 6.0 : transformation en réseau social photo

retrica ipa iphoneRetrica (App, iPhone, v6.0.0, 2.5/5, VF, 150 Mo, iOS 10.0) continue son expansion et prend un virage avec cette version 6 qui lui confère un côté réseau social prononcé.

En effet, même si l’appareil photo reste la première entrée du menu, le reste est orienté pour vous faire participer, interagir et consulter.
 

Les nouveautés de Retrica 6

Au départ, Retrica c'était une excellente appli de retouche photo, puis les développeurs se sont concentrés sur la partie selfie avant de nous proposer Discover, un réseau social entre Snapchat et Instagram. Shootez, filmez, retouchez, partagez et échangez.


Maintenant, l'app préférée des selifes addicts propose un nouveau design plus simple et plus intuitif, un onglet notifications qui fait aussi office de chat et une page pour vous qui sélectionne les clichés qui peuvent vous intéresser.


Attention, la fonctionnalité Mes Souvenirs (My Memories), le service de stockage de photos en ligne, va bientôt cesser. Vous pourrez accéder à toutes vos photos qui y sont sauvegardées jusqu’à fin septembre 2018. N’oubliez pas de télécharger et sauvegarder localement les photos que vous souhaitez conserver.

Un concurrent à Instagram qui offre des filtres alternatifs et une communauté importante.

 

Télécharger gratuitement Retrica



retrica ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Titan - iPhone

16/06/2018 à 00h41 :

Snapchat-like

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus