Astro : le client mail avec AI sur iOS (anglais)

astro-ai-meets-email ipa ipad iphoneSi pour vous, tous les clients mails sont équivalents, alors regardez Astro (App, iPhone et iPad, v2.5.1, 5/5, VO, 82 Mo, iOS 9.0), un client pas comme les autres. En effet, Astro est propulsé par l'Intelligence Artificielle (AI) pour nettoyer votre boîte et vous aider fortement à lire, répondre, etc.

Dans Astro, tout l'essentiel se fait à la voix (l'interface est tout de même utilisable au tap) pour peu qu'on parle anglais. En effet, avec Astrobot, on peut avoir un résumé d'un email, répondre en parlant, archiver ou partager sans lever le petit doigt.

 

Atro en vidéo

Les + d'Astro

  • Le langage naturel est pris en compte par Astrobot
  • Les emails s'affichent comme des conversations de messages texte
  • Astro peut nettoyer votre boite sur simple demande
  • On peut avoir un résumé d'un email
  • On peut envoyer un courriel plus tard
  • Astro repère les newsletters et propose de facilement se désinscrire



Par contre, il reste un peu de boulot car Astro ne comprend pas toujours vos commandes. De même, les mails iCloud ou autres ne sont pas pris en compte, juste les Gmail et Office sont gérés pour le moment.

Bref, c'est tout neuf donc il faut du temps pour améliorer tout cela et le faire tourner dans d'autres langues. Le français s'il vous plait messieurs !

 

Télécharger gratuitement Astro: AI meets Email

 
Notre avis
4 / 5
 

astro-ai-meets-email ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. jerem - iPhone premium

27/08/2017 à 10h42 :

Très bien mais dommage pas en français pour l'instant en effet j'attends une maj

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus