Sondage : Faites mûrir Baby Astro !

baby-astro-1 Baby Astro (VF, 1.6 Mo)
Une application qui vous permettra de calculer à partir du jour de conception le signe astrologique de votre futur bébé.
Avec son interface très soignée et des couleurs qui vous plongent dans le monde du nourrisson, vous aurez accès à un déscriptif du signe astrologique de votre enfant.

Par cette annonce, nous invitons chacun d'entre vous à télécharger cette application et nous indiquer au travers des commentaires :Que voudriez-vous voir évoluer dans Baby Astro ? A votre avis, que manque-t-il à cette application ?

Chacune de vos proposition sera étudiée par le développeur et fera peut-être partie de la prochaine mise à jour!
Pour vous remercier de donner votre avis, le développeur change définitivement le prix de son application et vous propose Baby Astro gratuitement pour toujours !

Télécharger gratuitement Baby Astro sur App Store.
baby-astro-1

Merci à tous pour vos suggestions !


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

15. Galack

16/04/2011 à 02h36 :

@ Tous : Pour ce qui est des commentaires à la Jamika, Matthieu ou Kv1, on vous demande votre avis par rapport à l'appli et pas par rapport au rédacteur, merci ! L'éditeur qui surement les lira, attends des commentaires CONSTRUCTIFS pour justement améliorer son application dont le concept n'est pas du tout inintéressant. @ Matthieu : Oui, ça doit en intéresser certains puisque cette application existe. Donc : je suis d'accord pour changer la tétine dans l'icône. Pourquoi pas un biberon, un landau ou une sucette ? Ensuite, ce que rapporte Bou est très judicieux. Les couleurs sont trop flashy et la type pas trop adaptée. Je ne suis pas graphiste mais c'est mon avis que je donne. Côté améliorations, pourquoi ne pas tourner l'application avec un suivi du bébé et construire des courbes. Un peu comme un carnet de santé portable. Je suis sur qu'il y a beaucoup de possibilité à explorer de ce côté là.

14. Bou

16/04/2011 à 02h06 :

J'approfondirai un peu le design : par exemple les couleurs de l'icône dans le test sont beaucoup plus pétantes que les couleurs in-app. Trop de couleurs flashies, tuent la couleur flashies. Pourquoi pas vous pencher sur quelque chose de plus sobre, mais plus touchy? Également, je suis d'accord avec le fait que la tétine a pour le moment l'air ... d'un préservatif! Pensez à utiliser une typo sympa, pas trop loufoque, mais un peu plus stylée, pourquoi pas! Il faudrait rajouter des fonctions supplémentaires pour rendre l'appli vraiment indispensable, étoffer le contenu. Par exemple en proposant des listes de prénoms, des personnalités portant les prénoms de tel signe, ou faire des recherches approfondies pour jouer la carte de l'astro à fond, du style associer le caractère des prénoms couplé avec le caractère des signes. Par exemple, sur le prénom arbitraire de Nicolas, vous pourriez le décliner sur tous les signes, et indiquer quelles seraient ses tendances. Je suis presque sûre qu'il existe de la doc là-dessus! Bonne continuation, et à mon avis très bonne initiative de proposer ainsi à nos lecteurs de contribuer au développement d'une app.

13. Nono - iPhone

15/04/2011 à 09h12 :

Petite appli sympa, mais vous auriez pu différencier garçons et filles et faire un peu comme l'horoscope chinois en fonction des années et de la lune. Sa pourrais être encore mieux avec ces modifs et donc plus de détails sur l'horoscope du futur bébé.

12. Kv1 - iPhone

14/04/2011 à 22h46 :

Paye ta pub!!!

11. Matthieu - iPhone

14/04/2011 à 19h45 :

On ne peut pas connaitre la date précise à laquelle une femme est enceinte !!!

Et il faudrait pouvoir prendre en compte les semaines d'amenorhée

Et le concept de l'appli est inutile, elle sera téléchargée puis effacée juste après...

PS : il y en a vraiment a qui ça interesse de savoir de quel signe sera son bébé ?

10. Jamika - iPhone

14/04/2011 à 19h09 :

@Ghost - iPhone
Je parlais du Theme/ idée de l'application : déterminer le signe astro de son enfant.
Pourquoi ne pas proposer l'inverse : si vous voulez un enfant de tel signe il faudrait concevoir entre telle semaine et telle semaine ?

9. eva

14/04/2011 à 18h37 :

j'ai déjà baby astro en fait oui sa dit le signe du futur bébé sa c'est pas dur en effet sur 9 8 ou 7 mois ce qui est mignon c'est que sa donne aussi sont portait psychologique et d'une belle façon ce qui manque serais une comparaison sur les signes de c'est parents et des prévisions astro voilà suite au autres

8. Ghost - iPhone

14/04/2011 à 17h45 :

@jamika
Je trouve que ça colle au thème bleu rose garçon fille. Au début de la grossesse on sait quand il est prévus mais pas ce que ce sera.
Je sais pas tu verrais quoi plutôt ?
Je pense qu'il serait bien d'ajouter une fonction de suivi du poids de l'enfant également avec les courbes de références ce qui donnerait de la durée de vie a l'application.

7. Jamika - iPhone

14/04/2011 à 17h31 :

@Ghost - iPhone
J'en sais rien, je trouve que le "thème" ne se prête pas à une application !

6. Ghost - iPhone

14/04/2011 à 17h27 :

@jamika
Justement le but et de l'améliorer.
Tu suggère quoi ?

5. Bibac - iPhone

14/04/2011 à 17h17 :

Peut être changer le logo qui ressemble de loin à un préservatif ou à un doigt d'honneur (en regardant vite)

4. Jamika - iPhone

14/04/2011 à 15h43 :

@nayaxy
, moi aussi je saisis mal l'utilité et l'intérêt de cette application ... A croire que maintenant pour rajouter 9 mois et regarder a quel signe astro ça correspond les gens ont besoin d'une application.

3. Ghost - iPhone

14/04/2011 à 15h36 :

@nayaxy
On écoute tes propositions...
Moi j'aimerais bien ajouter une fonction de recherche de prénom.

2. Code16 - iPhone

14/04/2011 à 15h20 :

Moi j'aimerais bien que l'on puissent créer une fiche avec le prénom de bébé et lui ajouté une date de naissance pour connaitre le signe.

1. nayaxy

14/04/2011 à 15h02 :

une application qui ajoute 9 mois à la date entrée par l'utilisateur, et qui en fonction du résultat donne le signe astrologique ?! Wouaw la vache !!!
Impressionant...

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus