Death Point : un beau dual-stick shooter furtif sur iOS !

death-point ipa ipad iphoneDeath Point (Jeu, iPhone et iPad, v1.1, VO, 1.6 Go, iOS 8.0, Andiks) est le genre de jeu qui, sorti de nulle part, fait BOOM sur l'App Store ! En effet, Death Point propose une expérience premium avec des graphismes de grande qualité, un gameplay efficace, une ambiance travaillée et une durée de vie correcte.

Inspiré des jeux d'infiltration comme Metal Gear Solid, Hitman ou Splinter Cell, Death Point vous propose de passer inaperçu le plus possible dans les différentes missions d'espion qu'on vous propose.

 

Death Point : un beau défi sur iPhone et iPad

A travers 10 chapitres, vous devrez sortir d'une prison dans laquelle vous vous êtes réveillée. Vous êtes un espion capturé et l'ennemi ne vous fera aucun cadeau. D'ailleurs, votre opératrice a été enlevée et vous devez la retrouver au plus vite. Tout au long de l'aventure, vous devrez étudier la bonne stratégie pour rester sous les radars ennemis et parfois passer à l'offensive avec des armes et des gadgets furtifs. L'idée principale étant de conserver la jauge d'alerte au plus bas, sous peine de devoir passer à l'offensive.

Pour cela, vos deux pouces seront occupés les sticks virtuels de part et d'autre de l'écran, ainsi que d'autres boutons. Avec le joystick gauche, on dirige, avec l'autre on agit pour réaliser différentes actions contextuelles. Les fans de Space Marshals ne seront pas dépaysés sur ce point puisque le gameplay est très proche, tout comme la caméra en 3D isométrique.

Si vous cherchiez de l'action, de la pression et de l'émotion, Death Point est un très bon titre ! On n'attend plus que le support des manettes MFI.

PS : il faut un iPhone 6, iPod 6G ou iPad Air 2 au minimum pour le faire tourner !

 

Télécharger Death Point à 6,99 €

 
Notre avis
5 / 5
 

death-point ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. stephcreas - iPhone

28/08/2017 à 20h19 :

Dommage qu'il ne soit pas compatible mfi…
J'avoue que depuis peu, je joue avec Une dualshock 3 et déjà j'appréciais spacemarshall (les 2) mais je n'ai pas hésité à les refaire avec la manette.
Ce titre aurait mérité cette option …

2. Frostth - iPhone

28/08/2017 à 17h39 :

Peut-on le comparer au jeu Marshal en moderne ?

1. jerem - iPhone premium

28/08/2017 à 15h57 :

Tres tres bon ce jeu merci je ne m'en lasse pas !!!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus