Quantum Revenge : dual stick-shooter à la sauce manga sur iOS

quantum-revenge ipa ipad iphoneQuantum Revenge (Jeu, iPhone et iPad, v1.0.1, VF, 178 Mo, iOS 8.2, Realtech VR) est un jeu de tir se contrôlant avec deux joysticks - les fameux dual stick-shooter, conçu pour les écran tactiles mais aussi compatible avec les manettes de jeu. Inspiré des mangas comme Robotech, Gundam ou Evangelion, Quantum Revenge fait évidemment partie du genre «Mecha» avec des personnages utilisant des armures robotisées.

Beau, fluide et très intéressant, le titre de Realtech VR propose de prendre le contrôle de robots armés dans l'espace et de s'adonner aux joies du tir à gogo. Le tout est réalisé en 3D en tirant partie de l'API graphique Metal d'Apple avec son lot d'effets de lumière et de particules. Pour le reste, on a droit à des animations 2D types manga de grande qualité.
 

Voici le synospsis de Quantum Revenge

En l'an 70 du Calendrier Galactique, l'humanité a quitté la Terre pour coloniser de nouveaux mondes, comme le 14ème système solaire. Plusieurs années après, les troupes de Rokuseya envahissent notre système solaire, détruisant chaque planète et vie, mais Tetsuji, Shin et Katashi sont les pilotes d'élite et la dernière ligne de défense pour sauver la Terre.



Avec plus de 5 missions principales de longue haleine, ayant 2 boss chacun, 6 armures à collectionner et à améliorer, des armes à combiner et une conclusion épique, Quantum Revenge est LE jeu de ce début avril !

 

Télécharger Quantum Revenge à 2,99 €



quantum-revenge ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus