Un clone d'iPhone 8 sous Android qui fonctionne

iphone-8.pngL'iPhone 8 est déjà sorti pour McDo et pour certains en Chine avec un clone fonctionnel qui tourne sous Android mais déguisé en iOS.

Il fallait oser, il l'a fait. Pas sûr qu'il ait pensé à coder toutes les nouveautés d'iOS 11 mais on peut saluer le travail.

Clone d'iPhone 8


Ce pseudo iPhone 8 n'a pas de bouton home physique, possède un double appareil photo vertical à l'arrière et un écran quasi-borderless. La surcouche Android ressemble à iOS 11 avec un écran d'accueil similaire (même le wallpaper) à ce qu'on a l'habitude d'avoir. Même les réglages sont "lookés" comme ceux d'Apple.

Ca pourrait plaire à quelqu'un un tel clone ?

iphone 8 engadget rendu 3d 3

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. pseudorigolo

25/10/2017 à 19h03 :

Moi justement je cherche un clone d'iphone
J'en ai trop marre d'Itunes cet usine a gaz qui refuse tout le temps de synchroniser
Je veux un truc simple ou on glisse depose sa musique, qu'on ne me demande pas de faire une sauvegarde de mon smartphone a chaque synchro
Apres je veux qqchose a l'usage simple comme iOS et un format iphone 5 pas les pavés qu'on ne peut pas rentrer dans une poche de jean avant

3. greg - iPhone premium

29/08/2017 à 18h35 :

J’ai envie d’être chiant ^^

que j'aie pensé
que tu aies pensé
qu'il ait pensé
que nous ayons pensé
que vous ayez pensé
qu'ils aient pensé

2. greg - iPhone premium

29/08/2017 à 14h44 :

Copie chinoise très mal finie !!

1. RestonZen - iPhone

29/08/2017 à 14h35 :

Config digne d'un galaxie Très bas de gamme j'imagine avec une réception wifi à 1 mètre et écran qui abime les yeux vraiment de la mrde made in China !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus