Premier aperçu pour Final Fantasy XV Pocket Edition sur iOS

final-fantasy-xv-les-empires ipa ipad iphonePour les fanatiques de Final Fantasy qui auraient raté la nouvelle, le mois dernier a été annoncé le développement d'une édition de poche du 15ème opus : FF XV Pocket.

Nos confrères de Touch Arcade ont eu la chance de mettre la main dessus pendant une vingtaine de minutes au PAX West, et que les aficionados se rassurent, c'est prometteur ! 

Première vidéo pour Final Fantasy XV

La première chose qui a frappé les testeurs, c'est que les récentes éditions de poche sont toutes basées sur le modèle freemium, avec de nombreux achats in-app, ce qui n'est pas le cas ici. 

Ils ont eu accès à la scène d'ouverture, ainsi qu'à la possibilité d'effectuer les premières quêtes du jeu sorti en 2016 sur consoles. En ce qui concerne les graphismes, on retrouve une ambiance mignonne, avec des personnages possédants des grosses têtes, caricaturant de fort belle manière le jeu. 

Le jeu sera découpé en 10 épisodes à télécharger au fur et à mesure, le premier épisode devrait être proposé gratuitement. En ce qui concerne sa sortie, celle-ci se fera durant l'automne ! 

Que pensez-vous d'une adaptation mobile de ce jeu ? Ces premières minutes de gameplay vous ont-elles convaincues ?

En attendant, retrouvez Final Fantasy XV: Les Empires sur l'App Store : 

Télécharger gratuitement Final Fantasy XV: Les Empires



final-fantasy-xv-les-empires ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Flyman57 - iPhone

05/09/2017 à 13h35 :

@Kenny

C’est noté, juste le premier épisode. Après, il faudra acheté chaque épisode, à l’image de minecraft story.

2. Kenny

04/09/2017 à 18h23 :

Il sera gratuit ?

1. laurent082 - iPhone premium

04/09/2017 à 15h35 :

Pas disponible pour la belgique ???

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus