De nouvelles images pour Final Fantasy XV : Pocket Edition

final-fantasy-xv-les-empires ipa ipad iphonePour les amateurs de la série Final Fantasy qui auraient raté la nouvelle, durant la dernière gamescom, les développeurs ont annoncé le développement d'une édition de poche du 15ème opus : FF XV Pocket.

Bien que très peu d'informations aient été données à l'époque, nous savions que sa sortie se ferait durant l'automne. Aujourd'hui, de nouvelles images viennent de voir le jour !

 

 

ffxv1

Final Fantasy XV : Pocket Edition se dévoile un peu plus

Les fanatiques peuvent se réjouir, ces derniers pourront bientôt incarner Noctis et sa bande de potes sur leur téléphone ! Alors que le jeu est sorti sur les consoles de salon il y a maintenant un an, ce dernier se voit agrémenté d'une version Pocket à destination de nos mobiles.

En ce qui concerne les graphismes, on retrouve une ambiance mignonne, avec des personnages possédants des grosses têtes, caricaturant de fort belle manière le jeu qui pourrait s'apparenter à la version Nintendo DS de Final Fantasy IV. 

Visiblement, toutes les caractéristiques comme les montées de niveaux et les compétences ont été conservées mais simplifiées. 

Le jeu sera découpé en 10 épisodes à télécharger au fur et à mesure, le premier épisode devrait être proposé gratuitement. De nouvelles annonces devraient avoir lieu dans les prochaines semaines, dont notamment la date de sortie. 

Que pensez-vous de cette version Pocket ? 

ffxv2
ffxv3
ffxv4
 

 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. tontonduson - iPhone premium

11/11/2017 à 17h26 :

Il me chauffe celui la

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus