WhatsApp veut gagner de l'argent avec des applications pour les pros

whatsapp-messenger ipa iphoneWhatsApp Messenger (App, iPhone, v2.17.52, 4.5/5, VF, 139 Mo, iOS 7.0) a coûté 22 milliards de dollars à Facebook. Mais depuis le rachat en 2014, l'application de messagerie n'a quasiment rien rapporté au réseau social. Normal, le service est gratuit à l'heure actuelle pour tous les utilisateurs et il n'y a pas de publicité.

Facebook voudrait commencer à engranger des revenus par ce biais et la compagnie de Mark Zuckerberg aurait opté pour une option intéressante : proposer des services spécifiques aux professionnels, contre de l'argent.

 

Whatsapp veut gagner de l'argent avec les pro


La firme vient d'annoncer la création d'une nouvelle application à destination des petites entreprises avec WhatsApp Business. Cette app permettra notamment d'échanger avec ses clients et de disposer de comptes certifiés.

En plus, une "solution" sera proposée aux "grandes entreprises opérant à large échelle avec une base de clients internationaux, telles que les compagnies aériennes, sites d'e-commerce et les banques." L'objectif serait de leur permettra par exemple de "fournir des notifications utiles à leurs clients, telles que des horaires de vol ou les confirmations de livraison."

De cette façon les centaines de millions d'utilisateurs particuliers pourront continuer à profiter du service sans payer.

Source

 

Télécharger gratuitement WhatsApp Messenger



whatsapp-messenger ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. waie - iPhone

07/09/2017 à 15h54 :

Se sera pour quand une nouvelle interface sur WhatsApp ? Sur ios ?
Un peu de changement ferai pas de mal ahah

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus