Slack, l'outil collaboratif professionnel passe en français

slack-outil-de-communication-e ipa ipad iphoneSlack (App, iPhone et iPad, v3.28, 4.5/5, VF, 122 Mo, iOS 9.0) est maintenant traduit en français, enfin dira-t-on. C'est à peu près tout en termes de nouveautés, le reste étant anecdotique.

En tout cas, Slack est ce qui se fait de mieux comme outil collaboratif avec la possibilité d'échanger en texte, voix, fichiers, en groupe ou autre depuis n'importe quel appareil. Dernièrement, Slack a ajouté la réponse depuis les notifications ou les appels vocaux.

 

Toutes les nouveautés de Slack iOS

  • Slack est désormais disponible en français, en espagnol et en allemand (y compris les émojis).
  • Assistance supplémentaire fournie pour vous aider à travailler de façon innovante avec des sociétés externes depuis Slack.
  • Mais c’est aussi pour vous aider à utiliser notre nouvelle manière d’afficher les noms. En espérant que cela vous permettra de relever de nouveaux défis !
  • Correction : le clavier numérique ne voulait pas disparaître après avoir connecté un compte avec l’authentification à deux facteurs. Dorénavant le clavier disparaît.
  • Correction : les émojis de grande taille, les « jumbomojis », ne déborderont plus sur le message du dessous.
  • Correction : l’application plantait parfois lorsque des images étaient affichées en pièces jointes. Certains types d’images, seulement. Ce n’est plus le cas.
 

Télécharger gratuitement Slack - Outil de communication et de collaboration



slack-outil-de-communication-e ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Pierre - iPhone premium (rédacteur)

14/09/2017 à 11h17 :

👍🏽

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus