Découvrez le karaoké collaboratif en ligne avec Smule

sing-karaoke-by-smule ipa ipad iphoneSing! Karaoke by Smule (App, iPhone et iPad, v6.0.7, 5/5, VF, 111 Mo, iOS 8.0) est présent sur l'App Store depuis 2012, mais son essor remonte au printemps dernier, lorsque le géant chinois Tencent a misé 50 millions de dollars sur cette start-up californienne aux 52 millions d'utilisateurs.

L'application vient de connaître une nouvelle mise à jour et c'est l'occasion d'évoquer l'existence de ce karaoké collaboratif en ligne. Avec Smule, vous allez pouvoir chanter vos titres préférés avec vos amis dans votre salon, des stars chez elles ou carrément de parfaits inconnus de l'autres côté du monde.

 

smule popularise le karaoké participatif en ligne


La force de cette application repose bien sûr dans son concept avec son écran partagé, mais aussi dans son catalogue imposant.

Smule dispose de plus de 20 millions de titres dans des styles très variés et il ne s'agit pas uniquement d'artistes inconnus. En ce moment parmi les chansons les plus jouées, on retrouve par exemple Rihanna, Sam Smith, John Legend, Pharrell, Justin Bieber, Adele, Bruno Mars, ou encore la voluptueuse Nicki Minaj.



Quand nous parlions de chanter avec des stars, il s'agit évidemment de coups marketing, mais Smule a par exemple réussi à convaincre Ed Sheeran, Luis Fonzi (Despacito) ou encore James Blunt de chanter avec certains de leurs fans par ce biais :

 

Télécharger gratuitement Sing! Karaoke by Smule



sing-karaoke-by-smule ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Ultimiru - iPhone

09/09/2017 à 07h41 :

C est une super appli que je recommande vivement 👍bientôt the Voice 😂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus