Apple lance son karaoké "Apple Music Sing"

Actu Apple MusicApple Music enrichit son expérience des paroles de chansons de classe mondiale avec une nouvelle fonctionnalité permettant aux fans de chanter facilement sur des millions de chansons. Oui, alors qu'on attend toujours Apple Music Classical, Apple lance un karaoké qui fonctionne sur une télévision, un iPad et un iPhone.

Découvrez Apple Music Sing

Vous vous rappelez de notre article pour transformer l'Apple TV en karaoké ? Et bien Apple a annoncé aujourd'hui "Apple Music Sing", une nouvelle fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de chanter en même temps que leurs chansons préférées avec des voix ajustables et des paroles en temps réel.

"Apple Music Sing" offre plusieurs vues des paroles pour aider les fans à prendre la tête de la chanson, à faire des duos, à faire des choeurs et bien plus encore, le tout intégré à l'expérience existante d'Apple Music en matière de paroles. Associé à un catalogue en constante expansion qui propose plus de 100 millions de chansons, Apple Music Sing permet à chacun de s'amuser facilement, seul ou à plusieurs.

Apple Music Sing sera disponible dans le courant du mois pour les abonnés d'Apple Music du monde entier, et pourra être apprécié sur iPhone, iPad et la nouvelle Apple TV 4K.

apple music sing

Oliver Schusser, vice-président d'Apple Music et de Beats, a déclaré :

L'expérience des paroles d'Apple Music est systématiquement l'une des fonctionnalités les plus populaires de notre service. Nous savons déjà que nos utilisateurs du monde entier aiment suivre leurs chansons préférées, alors nous avons voulu faire évoluer cette offre pour permettre encore plus d'engagement autour de la musique par le chant. C'est vraiment très amusant, nos clients vont adorer.

Apple Music Sing comprend :

  • Des voix réglables : Les utilisateurs peuvent désormais contrôler le niveau des voix d'une chanson. Ils peuvent chanter avec la voix originale de l'artiste, prendre la tête de la chanson ou la mélanger sur des millions de chansons du catalogue Apple Music.
  • Paroles en temps réel : Les utilisateurs peuvent chanter sur leurs chansons préférées avec des paroles animées qui dansent au rythme des voix.
  • Voix de fond : Les lignes vocales chantées simultanément peuvent s'animer indépendamment de la voix principale pour que les utilisateurs puissent suivre plus facilement.
  • Vue en duo : Plusieurs chanteurs s'affichent de part et d'autre de l'écran pour faciliter l'accompagnement des duos ou des morceaux à plusieurs chanteurs.

Apple Music lancera également une série de plus de 50 listes de lecture dédiées, comprenant toutes les chansons épiques, les duos, les refrains et les hymnes qui ont incité les gens du monde entier à chanter - entièrement optimisées pour l'expérience Apple Music Sing.

Date de disponibilité

Apple Music Sing sera disponible dans le courant du mois pour les abonnés Apple Music du monde entier, sur tous les modèles d'iPhone et d'iPad compatibles, ainsi que sur la nouvelle Apple TV 4K 2022. Dommage, la firme a exclu les anciennes Apple TV.

Mise à jour du 16/12 : Apple Music Sing est disponible avec iOS 16.2.

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

7 ljuba - iPhone

13/12/2022 à 23h07 :

@wsunn - iPhone premium
Ou toi tu mens parce que t’es un fanboy

6 wsunn - iPhone premium

08/12/2022 à 12h26 :

Ceux qui disent qu’Apple music n’est pas là meilleure app de streaming musical mentent !

5 sniwde23 - iPhone

06/12/2022 à 22h42 :

@Steve Ludivine Degeye - iPhone
Justement, les appareils Apple tiennent des années et sont même mise à jours et malgré qu’il ne sont plus à jours sont encore utilisable… rien ne nous force d’acheter chaque année le dernier modèle de toutes façons… et personnellement j’arrive toujours à donner une seconde vie à mon téléphone en le revendant…
Maintenant c’est vrai qu’on devrait plus facilement changer la batterie et pouvoir le réparer… mais à ce moment là leurs appareils serait peut-être aussi plus fragile ???

4 Creco182 - iPhone

06/12/2022 à 22h23 :

@ropi59 - iPhone
Pas aussi poussée…

3 ropi59 - iPhone

06/12/2022 à 17h02 :

Il y a pas un equivalent sur spotify?

2 JohnK - iPhone

06/12/2022 à 16h31 :

C’est n’importe quoi de ne pas inclure les anciennes Apple TV, je doute fortement qu’il y ait un manque de ressources pour une telle fonctionnalité sur toute les Apple TV récentes.
Très déçu pour ma part.
Je vois mal quelqu’un acheter une Apple TV plus récente pour une fonctionnalité qui ne sera utile que quelques fois par an…

1 Steve Ludivine Degeye - iPhone

06/12/2022 à 16h26 :

Super innovation d’Apple musique , c’est vraiment quelque chose qui nous manquait . Perso je n’aurai aucun mal avec notre matériel mais je trouve regrettable la politique commerciale d’Apple. Prôner l’écologie mais forcer par l’innovation à changer de materiel . Ils seront vraiment en phase avec l’écologie quand ils permettront facilement de conserver son appareil 10 ans et sans sortir de nouveau model chaque année .

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.