Les stocks d'iPhone X devraient être limités jusqu'en... 2018
- Victor Sauvage
- Il y a 7 ans (Màj il y a 7 ans)
- 💬 25 coms
- 🔈 Écouter
L'hiver dernier, Apple avait eu toutes les peines du monde à produire suffisamment d'AirPods pour satisfaire tous ses clients potentiels.
Ce n'était pas la première fois qu'un tel désagrément touchait les produits pommés, mais les symptômes étaient particulièrement sévères pour ces écouteurs. Avec l'iPhone X, cela risque de recommencer. Selon KGI Securities, les stocks d'iPhone X devraient effectivement être limités jusqu'en... 2018
peu d'iphone x avant 2018 ?
Au mois d'août, la banque d'investissement avait annoncé qu'Apple allait réussir à écouler entre 45 et 50 millions d'iPhone X avant la fin de l'année. Aujourd'hui, l'estimation a été revue à la baisse pour se contenter de "40 millions d'unités expédiées en 2017" car les "stocks devraient être à la hauteur de la demande avant la fin du premier semestre 2018".
Dans la même note, on apprend que l'ouverture décalée des pré-commandes pour l'iPhone X pourrait avoir été délibérément choisie, pour "ne pas cannibaliser les ventes de l'iPhone 8". Pour rappel, il ne sera pas possible de pré-commander un iPhone X avant le 27 octobre, à 9h01.