Un synthétiseur sur iOS peut vous aider à trouver le son parfait

syndtsphere ipa ipad iphoneSyndtSphere (App, iPhone et iPad, v1.0, VO, 17 Mo, iOS 9.3) n'a peut-être pas un nom très vendeur, mais ce synthétiseur développé par Klevgränd produkter a des arguments en sa faveur.

Grâce à un procédé habile, il est possible de créer quasiment n'importe quel son, simplement en faisant bouger une forme géométrique sur l'écran de votre iPhone ou votre iPad. Si cela ne semble pas réjouissant présenté ainsi à l'écrit, la vidéo de présentation est en revanche bien plus alléchante.
 

 

SyndtSphere, un synthétiseur original


Cette application est la version gratuite et allégée du synthé virtuel Syndt, qui reprend sa partie morphing.

Comme l'explique AudioFanzine, dans des termes très techniques, l'application permet également d'"ajouter à cela un délai ping-pong, régler la plage du pitch bend et activer un mode legato avec un paramètre de vitesse du glide." Comprenne qui pourra.

Télécharger SyndtSphere à 2,29 €



syndtsphere ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. moi - iPhone

16/09/2017 à 16h14 :

« Gratuite et allégée », ouais enfin surtout allégée.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus