Le baseball américain de la MLB se met déjà à l'ARKit

mlb-com-at-bat ipa ipad iphoneL'ARKit d'Apple va faire des merveilles et les adeptes de baseball américain ne seront pas les derniers à en profiter grâce à une mise à jour prochaine de l'application officielle : MLB.com At Bat (App, iPhone et iPad, v10.4.2, 3/5, VO, 144 Mo, iOS 9.0).

Lors du dernier Keynote, Phil Schiller avait tout juste survoler le sujet. Ce week-end, la ligue sportive a fait une présentation officielle de son application de réalité augmentée auprès de journalistes spécialisés.

 

une app de réalité augmentée pour le baseball avec arkit


Lors d'un match entre les San Francisco Giants et les Colorado Rockies, en Californie, la MLB a invité une dizaine de journalistes a découvrir son prototype fonctionnant sur un iPad.

A lire le témoignage du reporter de CNET, la démonstration est déjà bluffante, même si les améliorations possibles sont nombreuses.

En pointant son écran en direction du terrain, il est possible d'obtenir toutes sortes de statistiques sur les joueurs ou le match. Que ce soit concernant les statistiques d'un batteur ou la vitesse d'un lancer par exemple.

L'expérience dans un stade n'est pas toujours à la hauteur, en matière d'information sur le match en cours et une telle technologie pourrait séduire de nombreux spectateurs. Aussi bien pour du baseball, que pour du football ou du basket par exemple.

mlb apple
mlb apple ios
 

 

Télécharger gratuitement MLB.com At Bat



mlb-com-at-bat ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Skacs - iPhone

26/09/2017 à 01h21 :

Dommage qu’il aie fallu attendre l’AR kit pour penser à ça alors que c’est si facile de faire déjà ça à la télévision aujourd’hui pour les commentaires sportifs

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus