RoomScan Pro déjà compatible ARKit 1.5 pour la détection des murs

roomscan-pro ipa ipad iphoneRoomScan Pro (App, iPhone et iPad, v6.13, 4.5/5, VF, 30 Mo, iOS 10.0, Locometric) tire déjà partie d’iOS 11.3 et notamment d’ARKit 1.5 afin de mieux calculer les dimensions de vos pièces.

Il suffit d’activer cette option dans les réglages de l’application.
 

L’appli des pro de l’immobilier 

Depuis la sortie d’ARKit, Roomscan a changé de méthode de mesure. L'API de réalité augmentée permet en effet de plus facilement calculer la surface d'une pièce à l'aide de la caméra.

Comme on peut le voir dans la vidéo, il suffit de détecter le sol de votre salon puis de faire un "tap" à chaque angle de mur pour réaliser les mesures. La précision est de l'ordre du centimètre avec un peu d'entrainement. A la fin, on obtient un schéma avec les différentes cotes murales et la surface totale. On peut mesurer chaque pièce et sauvegarder les résultats.

Et si vous n’avez pas iOS 11 avec un appareil compatible, l’ancienne méthode est toujours disponible dans l’app.

 

Télécharger gratuitement RoomScan Pro



roomscan-pro ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus