Un nouveau personnage fait son arrivée dans Mobius Final Fantasy
- Guillaume Gabriel
- Il y a 7 ans (Màj il y a 7 ans)
- 💬 Réagir
- 🔈 Écouter
C'est en 2015 que le titre a vu le jour sur mobile, d'abord au Japon, puis en Europe en 2016 : on parle bien sûr de MOBIUS FINAL FANTASY (Jeu, iPhone et iPad, v1.5.100, 4/5, VO, 134 Mo, iOS 7.0) l'un des titres phares du célèbre éditeur Square Enix.
Ce dernier vient de se mettre à jour, apportant ainsi un nouveau personnage au nom de Meia.
Le Chapitre VI fait son arrivée sur Mobius Final Fantasy
Le jeu Mobius Final Fantasy était à la base prévue uniquement pour nos mobiles, mais au vu de son succès, celui-ci a rapidement été adapté sur PC afin de toucher encore plus de joueurs.
Le désespoir règne sur le monde. Les vents se sont tus, les océans se déchaînent, et les terres continuent de dépérir.
Une prophétie habite les pensées de chacun. Tous attendent son arrivée.
« Quand le voile du désespoir aura recouvert le monde, alors “le guerrier de la lumière" apparaîtra. »
Naufragé des ténèbres, un groupe de jeunes gens ayant tout oublié de leur passé échoue sur les côtes lugubres du monde de Palamecia . L’un d’entre eux, un garçon au nom anodin, est destiné à devenir le guerrier de la lumière.
Ce garçon n’est autre que vous. Vous venez de vous réveiller sur une des plages bordant Palamecia et vous portez le nom du jeune promis.
Le monde devant vous s’étend à perte de vue. Quelles découvertes y ferez-vous ?
Le gros point fort du jeu, c'est l'histoire et le scénario, souvent mis à jour pour prolonger l'aventure et continuer à contenter les joueurs. Aujourd'hui, une nouvelle mise à jour est arrivée amenant ainsi un nouveau personnage féminin du nom de Meia.
Un personnage déjà connu des puristes, puisque le Japon a de l'avance sur nous autres, cette mise à jour a déjà été mise en place un an jour pour jour dans le pays du soleil levant.
L'arrivée du personnage arrive avec le début du nouveau Chapitre VI, qui fera découvrir le passif de Meia, sorcière d'Azur.
Télécharger gratuitement MOBIUS FINAL FANTASY