Mobius Final Fantasy propose le Summon Festival Event

mobius-final-fantasy ipa ipad iphoneC'est en 2015 que le titre a vu le jour sur mobile, d'abord au Japon, puis en Europe en 2016 : on parle bien sûr de MOBIUS FINAL FANTASY (Jeu, iPhone et iPad, v1.5.100, 4/5, VO, 134 Mo, iOS 7.0) l'un des titres phares du célèbre éditeur Square Enix.

Ce dernier accueille depuis aujourd'hui un nouvel évènement pour marquer le passage à 2018 : le Summon Festival Event.

 

mobius

Mobius Final Fantasy accueille le Summon Festival Event

Pour célébrer le passage à 2018, Square Enix propose un évènement très intéressant pour les joueurs : 

nvocation de la Cartes Suprêmes : À partir de maintenant et jusqu'au 5 janvier à 23h59, les joueurs qui achètent au moins 12 000 magicite recevront un Billet suprême leur permettant d'effectuer une Invocation de carte suprême, qui donne une carte non obtenue ou une carte de Héros ultime non obtenue.

Composition de cartes Supreme : Les joueurs chanceux peuvent invoquer des cartes Supreme qui contiennent des personnages emblématiques avec certaines des meilleures capacités du jeu, dont Aerith avec la capacité Grand Gospel de FF 7, ou encore Duncan avec la compétence Phantom Rush de FF 6.

Gamme Ultimate Heroes : Lightning avec le job Ranger et Cloud rejoignent la liste permanente des Héros Ultimes qui peuvent être invoqués.

Palamecian New Dawn 2018 : Pour célébrer la nouvelle année, une nouvelle région, Palamecian New Dawn 2018 a été débloquée pour tous les joueurs. Grâce à cette nouvelle région dont l'accès est limité dans le temps, les joueurs peuvent obtenir des invocations gratuites, une chance d'obtenir des sorts et d'autres récompenses. Tous les joueurs qui visitent cette région recevront également un esprit compagnon Echo pour le nouvel an.

Nouveau Job : La toute nouvelle carte Ninja sera incluse en permanence dans la liste d'invocation du jeu.

Nouvelles cartes de capacité boostées : Les cartes de capacité Mist Dragon, Prometheus, Omniscient et Chocobo Saint sont maintenant des ajouts permanents à la liste d'invocation du jeu.

Final Fantasy Record Keeper Collaboration Card : Les joueurs peuvent désormais invoquer l'une des huit cartes Final Fantasy Record Keeper exclusives aux événements à chaque fois qu'une Invocation Supérieure est effectuée. Tyro retourne une carte d'invité, et chaque joueur recevra un "Dr. Mog" juste pour s'être connecté.

Bahamut Lagoon : À partir du 11 janvier, les joueurs pourront explorer les îles Bahamut Lagoon où les Sicarius sommeillent, et les vaincre pour avoir la chance d'obtenir des cartes fractales. 

Mobius Days les 8, 18 et 28 janvier : Les jours de janvier qui se terminent par «8» offrent une abondance de bonus, incluant une endurance supplémentaire de 88 points lors de la première connexion, une double endurance des élixirs, 20% de taux de fusion en plus, et des cadeaux spéciaux.

Ajouts au Temple de la renommée : Les fans peuvent obtenir le vrai pouvoir du Mage Rouge à partir du 9 janvier, faire l'expérience de la capacité offensive écrasante des Samouraïs le 16 janvier et se transformer avec l'Assassin le 23 janvier.

Une belle ajout de contenu au sein de MOBIUS FINAL FANTASY (Jeu, iPhone et iPad, v1.5.100, 4/5, VO, 134 Mo, iOS 7.0) ! 

Télécharger gratuitement MOBIUS FINAL FANTASY



mobius-final-fantasy ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus