Mobius Final Fantasy : un nouvel évènement temporaire avec Séphiroth

mobius-final-fantasy ipa ipad iphoneC'est en 2015 que le titre a vu le jour sur mobile, d'abord au Japon, puis en Europe en 2016 : on parle bien sûr de MOBIUS FINAL FANTASY (Jeu, iPhone et iPad, v1.5.100, 4/5, VO, 134 Mo, iOS 7.0) l'un des titres phares du célèbre éditeur Square Enix.

Ce dernier accueille depuis aujourd'hui un nouvel évènement qui met en avant le légendaire antagoniste Séphiroth.

 

mobius

Mobius Final Fantasy accueille le Summon Festival Event

On peut dire que Square Enix ne chôme pas en ce moment : après avoir relâché un nouveau jeu du nom de Dissidia Final Fantasy OO, un nouvel évènement voit, depuis aujourd'hui, le jour au sein du jeu Mobius Final Fantasy.

Au programme, un nouvel événement du nom de Appel fatal partie 1 dans lequel on pourra retrouver le légendaire Séphiroth, Héros du désespoir, de classe légendaire de type Guerrier. Les joueurs pourront ainsi l'invoquer et compléter ce nouveau scénario jusqu'au 31 mars. 

Square Enix publie la liste des ajouts durant cet évènement :

  • De nouvelles quêtes et régions Final Fantasy VII inédites : en plus de l'événement « Appel fatal, partie 1 », la nouvelle quête multijoueur « Séphiroth apparaît » est disponible au mois de février uniquement. Les joueurs pourront continuer à profiter de ce scénario inédit avec les parties 2 et 3 de la région « Appel fatal », qui seront respectivement disponibles le 8 et le 15 février.
  • De puissantes cartes de collaboration Final Fantasy XIV : A Realm Reborn et Final Fantasy XV : les cartes de Noctis, Prompto, Lunafreya, Aranea, Gladiolus, Ignis, Iris et Ardyn, ainsi que celles de Bahamut, Odin, Garuda, Titan, Alexandre et Bismarck de Final Fantasy XIV seront disponibles par invocation du 1er au 7 février uniquement.
  • Des bonus en jeu spéciaux : les joueurs pourront obtenir jusqu'à 14 tickets d'invocation, 2 astérites, et la carte de compétence Séphiroth : Dissidia Final Fantasy simplement en se connectant durant le mois de février.
  • Une nouvelle classe de Méia inspirée d'Aerith : la nouvelle classe légendaire « Fleuriste de Midgar » sera disponible par invocation du 15 février au 1er mars.
  • Un bonus d'achat temporaire : ceux qui achèteront 6 000 magilithes en février recevront la classe légendaire de Cloud, « SOLDAT 1re classe », et une carte de matériau astérite.
  • L'événement de classement « Derniers appels » : les joueurs aguerris pourront affronter Séphiroth en combat singulier et grimper jusqu'au sommet du classement pour recevoir des récompenses en jeu du 22 février au 1er mars.
  • L'événement de collaboration Final Fantasy VII Remake « Contact éclipse » prolongé : ceux qui ont manqué l'événement précédent pourront jouer dans la nouvelle région région jusqu'au 31 mars.

Télécharger gratuitement MOBIUS FINAL FANTASY



mobius-final-fantasy ipa ipad iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus