Mise à jour majeure pour le Nike+ Run Club avec des encouragements

nike-run-club ipa iphoneL'application Nike+ Run Club (App, iPhone, v5.9.0, 4.5/5, VF, 189 Mo, iOS 10.0) vient de connaître une mise à jour d'importance.

Les sportifs qui ont un peu de mal à trouver de la motivation vont s'en réjouir car la marque à la virgule a trouvé deux idées astucieuses pour encourager les utilisateurs de son application.
 

Nike+ run club vous encourage à vous dépensez

 
En premier lieu, ce sont vos amis qui pourront vous encourager, aussi bien sur iPhone qu'avec une Apple Watch. Il suffira de les prévenir avant le début de votre séance pour qu'ils puissent vous envoyer des encouragements directement sur l'application.

Autre idée astucieuse, il va être possible de recevoir les encouragements de stars, comme le sportif Mo Farah ou le comique Kevin Hart par exemple.

Dernières nouveautés à retenir, il y aura désormais un historique de vos activités, concernant vos cinq derniers runs, ainsi que des informations sur les dénivelés, à condition de disposer d'une Apple Watch Series 3.

Télécharger gratuitement Nike+ Run Club



nike-run-club ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. fabolous - iPhone

04/10/2017 à 16h28 :

Elle bug beaucoup cette version!!!!!

1. Mitsuru - iPad premium

03/10/2017 à 14h24 :

Pour moi ça ne justifie pas le prix d’une Apple Watch séries 3... on attend la prochaine fournée !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus