Nike Run Club affiche votre niveau en couleur et améliore le récap d'activité

nike run club icone app ipa iphoneNike Run Club vient de se mettre à jour en version 6.6.0 avec plusieurs nouveautés pour les joggers. Presque ironique en ces temps de confinement, l'application pour iPhone et Apple Watch qui vous suit pendant vos séances de courses à pied vient d'améliorer considérablement la partie post-effort.
 

Nike Run Club : des améliorations visuelles et pratiques

L'équipementier explique que la nouvelle version de l'application Nike Run Club affiche des mesures supplémentaires lorsque vous avez terminé votre entraînement. Ces nouvelles mesures incluent la cadence, la vitesse de votre kilomètre le plus rapide et plus encore.

Pour les utilisateurs d'Apple Watch, l'application Nike Run Club a ajouté deux nouvelles fonctionnalités notables. Tout d'abord, l'application watchOS affiche désormais votre couleur de niveau d'exécution dans toute l'interface. C'est l'une des fonctionnalités les plus compétitives de Nike Run Club - vous atteignez différents niveaux de Nike Run en fonction de la distance totale que vous avez parcourue avec l'application. Voici le code couleur qui pourra motiver les plus gamers d'entre vous :

  • Jaune: 0-49 km 
  • Orange : 50-249 km
  • Vert : 250-999 km
  • Bleu : 1000-2 499 km
  • Violet : 2500 à 4999 km
  • Noir : 5,000-14,999 km
  • Volt : Plus de 15 000 km


Enfin, l'extension pour la montre propose également un nouveau mode crépuscule Nike qui s'affiche avec la couleur de votre niveau pour les runs.

 

Télécharger l'app gratuite Nike Run Club



nike run club capture app ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus