Nike+ Run Club se met à jour et apporte les défis

nike-run-club ipa iphoneSi vous êtes adepte de la course à pied et que vous utilisez votre appareil iOS pour traquer vos différentes sorties, vous devez sans doute connaître l'application Nike+ Run Club (App, iPhone, v5.13.0, 4.5/5, VF, 198 Mo, iOS 10.0, Nike, Inc).

Cette dernière permet de retrouver votre allure, votre emplacement, la distance parcourue, l'altitude, votre rythme cardiaque et les différents temps intermédiaires. 

Outre ces différentes statistiques, il est possible de retrouver des programmes d'entraînement, des trophées, des badges mais également depuis hier, des défis pour rester motivé !

 

nrc

Nike+ Run Club apporte les défis

Nouvelle mise à jour du côté de l'application Nike+ Run Club qui passe en version 5.13 et qui apporte des défis à ses utilisateurs. La célèbre marque explique qu'à travers cette nouveauté, elle souhaite que ses utilisateurs restent motivés, un peu à la manière d'Apple avec sa montre Apple Watch. 

Nouveautés de la version 5.13

  • TÉLÉPHONE

- Découvrez les défis. Restez motivé et repoussez vos limites pour courir 15 km par semaine ou 50 km par mois en voyant où vous en êtes par rapport à la communauté mondiale de coureurs Nike. De nouvelles performances vous attendent à chaque défi. Nous organisons également des défis Nike lors d'occasions spéciales. Activez-vous et participez à un de ces défis sans attendre !
- Améliorations et correctifs généraux.
 

  • APPLE WATCH

- Améliorations et correctifs généraux.
 

  • CONSEIL PRO :

- Pour consulter votre rythme cardiaque pendant votre run, balayez l'écran de votre montre vers la gauche, puis activez « Toutes les statistiques ».

Télécharger gratuitement Nike+ Run Club



nike-run-club ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus