Snapchat aurait vendu 150 000 exemplaires de Spectacles

snapchat ipa iphoneC'est l'heure du bilan pour Snapchat (App, iPhone, v10.18.1.0, 4/5, VF, 202 Mo, iOS 9.0, Snap, Inc.) et plus particulièrement pour les lunettes-caméra Spectacles, sorties l'année dernière aux États-Unis.

Evan Spiegel, créateur de l'application, a été interviewé récemment et a déclaré que la société a vendu plus de 150 000 exemplaires de ses lunettes.

 

 

snapchat spectacles 1

150 000 ventes pour les Spectacles

Le célèbre réseau social a sorti l'année dernière aux Etats-Unis et depuis juin en France des lunettes-caméra du nom de Spectacles. Ces dernières permettent d'enregistrer des vidéos de 60 secondes maximum puis de les envoyer par Snap ou de l'ajouter dans sa Story.

Si pour une personne lambda, cela peut paraître quelque peu inutile (sauf si vous voyagez beaucoup ou que vous aimez partager vos activités), ce sont les influenceurs qui en profitent grandement pour partager leur quotidien auprès de leur communauté. 

L'objectif initial de Snapchat avec la sortie de ces lunettes était d'atteindre les 100 000 ventes au cours de la première année, ce dernier a été non seulement atteint mais surtout dépassé.

Pour rappel, les Spectacles sont vendues pour le prix de 149,99€. Le réseau social a d'ailleurs récemment annoncé travailler sur un drone équipe d'une caméra permettant de vous prendre en photo. 

Que pensez-vous des Spectacles ? Les avez-vous achetés ?

Télécharger gratuitement Snapchat



snapchat ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus