ARZombi : des zombies dans votre maison...

aurmarzombi ipa ipad iphoneAh, la réalité virtuelle... Je sais pas pour vous, mais ça m'emballe de plus en plus, et les éditeurs commencent de plus en plus à s'y pencher ! 

Preuve en est avec la sortie du jeu ARZombi (Jeu, iPhone et iPad, v1.2, VO, 191 Mo, iOS 11.0, Grisly Manor Studios) qui risque de vous faire peur...

 

Barricadez-vous dans votre maison

Le concept du jeu est très simple, vous vous retrouvez dans un FPS en réalité augmentée dans lequel des hordes de zombies vont tenter de vous mettre la main dessus pour vous manger le cerveau (et le reste du corps, cela va sans dire...).

La technologie est particulièrement efficace et bien développée au sein du jeu, qui propose une belle variété d'affreux morts-vivants ! 

Le gros plus, c'est que le jeu prend en compte la présence des portes et fenêtres dans votre environnement : il vous faudra alors les barricader pour gagner du temps avant l'arrivée de vos ennemis. 

C'est sportif, prenant et pas cher ! Parfait pour découvrir les premières possibilités qu'offre l'ARKit... 

Télécharger ARZombi à 1,09 €



arzombi ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. ZAG - iPhone

17/10/2017 à 01h54 :

@ZAG - iPhone
Camera

5. ZAG - iPhone

17/10/2017 à 01h53 :

Alors je viens de tester et contrairement à l’article il faut bien allumer toutes vos lumières pour que la cal détecte vos portes du coup... c’est bien naze et je vais demander un remboursement Apple.

4. Frostth - iPhone

16/10/2017 à 22h05 :

Ça passe de la mode des jeux pixelisés aux jeux en AR, on a pas raté une epoque au milieu ?

3. tutu - iPhone premium

16/10/2017 à 16h23 :

et bah ça va être la mode des jeux en ar perso je préfère à l’ancienne ...

2. ZAG - iPhone

16/10/2017 à 14h02 :

À tester..

1. Titan - iPhone

16/10/2017 à 12h46 :

C’est le mode call of zombar

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus