eBay permet de retrouver un objet et de l'acheter à partir d'une photo

ebay-achetez-vendez ipa ipad iphoneL'application eBay (App, iPhone et iPad, v5.15.0, 4.5/5, VF, 145 Mo, iOS 9.0) vient de se doter d'une nouvelle fonctionnalité bien utile pour retrouver un objet dont on ne sait pas grand-chose.

Grâce à une bonne dose d'intelligence artificielle, l'application va être capable de reconnaître une multitude d'objets pris en photos pour ensuite 

 

ebay est capable de reconnaître des produits d'après une photo


On peut prendre une photo directement dans l'application ou accéder à sa galerie avant de recadrer l'image autour de l'objet en question. Ensuite, l'app proposera soit l'objet exacte ou alors des objets "visuellement similaires".

Pour l'instant, la reconnaissance n'est pas parfaite puisque l'application n'arrive pas à identifier certains produits comme l'a remarqué MacRumors, mais l'intelligence artificielle devrait s'améliorer avec la multiplication des recherches.

Sur Android, Facebook va même proposer une extension de ce service, afin de lancer une recherche sur un produit, directement depuis une image postée sur Facebook.

ebay scan
ebay montre

 

 

Télécharger gratuitement eBay - Achetez & Vendez



ebay-achetez-vendez ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. bibimtl - iPhone premium

27/10/2017 à 13h36 :

Comment ça marche , je ne trouve pas dans l'apps? A moins que cette fonctionnalité n'est pas encore offerte sur la version canadienne ?

2. Titi - iPhone

27/10/2017 à 08h10 :

@Titan - iPhone
Surtout qu’on oublie de dire dans cet article que ça copie ce qu’a fait Samsung avec Bixby qui est tant décrié ...

1. Titan - iPhone

26/10/2017 à 22h49 :

Pour se retrouver avec une chinoiserie, vu qu’EBay en ai truffé..

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus