Le site eBay permet de payer avec Apple Pay

ebay profitez de bons plans icone app ipa iphone ipadAprès l'application, voilà que le site pour ordinateurs d'eBay propose de régler ses achats avec Apple Pay, la solution de paiement sans contact de la firme à la pomme. eBay rejoint ainsi de nombreux grands acteurs sur Internet pour faciliter le paiement des clients et devance un certain Amazon qui traine toujours la patte sur ce sujet.

 

eBay : enfin le paiement via Apple Pay sur le site

Cette semaine, eBay a finalement ajouté l'intégration d'Apple Pay à son expérience d'achat sur ordinateurs de bureau. La récente acquisition de Adevinta qui détient notamment Leboncoin prenait déjà en charge Apple Pay depuis un certain temps sur ses applications iOS et iPadOS, mais elle n'avait pas encore sauté le pas sur son site Web.

ebay apple pay site
 

Ainsi, Apple Pay rejoint PayPal, Google Pay, Visa, Mastercard et American Express en tant qu'option de paiement valide. Pratique pour par exemple s'offrir un iPhone 12 Mini à 629€ au lieu de 809€.

Pour les utilisateurs qui ont une Apple Card - donc uniquement les américains pour le moment, ils peuvent recevoir 2 % en cashback sur chaque achat effectué sur eBay.

Apple Pay a été lancé en 2015 au pays de l'Oncle Sam et s'est depuis largement développé un peu partout dans le monde, à tel point qu'en France, il est disponible pour 99% des usagers bancaires.

Il est possible d'utiliser Apple Pay en magasin, de payer dans les applications, sur le web et de prendre le transport en commun dans certaines villes.

Au-delà de ça, l'application Wallet va encore évoluer avec iOS 15. À partir de cet automne, les utilisateurs pourront ajouter leurs cartes d'hôtel ainsi que leurs identifiants de travail dans l'application Wallet, que l'hôtel et les entreprises le prennent en charge. Sans oublier les cartes d'identité / permis de conduire et autres cartes de mutuelle.

Sinon, il y a toujours l'application officielle :

 

Télécharger l'app gratuite eBay



ebay profitez de bons plans capture app ipa iphone ipad

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2 Francois Roche - iPhone

03/08/2021 à 16h56 :

Ebay non merci, après m’être fait pirater mon compte j’ai décidé d’aller voir ailleurs.

1 Soldat inconu - iPhone premium

30/07/2021 à 18h32 :

Heu c’est pas nouveau, sa fait des mois que je l’utilise.
Vous avez du retard avec cet article.
Ça fonctionne comme PayPal.
L’achat ce fait pareil, mais la différence est là, quelques minutes après l’achat la confirmation de paiement est confirmée.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.