Fire Emblem Heroes : un évènement spécial pour Halloween

fire-emblem-heroes ipa ipad iphoneAlors oui, je vous vois déjà venir dans les commentaires, m'accusant d'être en retard et indiquant qu'Halloween est déjà passé...

Mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais, et puis le jeu Fire Emblem Heroes (Jeu, iPhone et iPad, v1.8.0, 4.5/5, VF, 89 Mo, iOS 8.0, Nintendo Co., Ltd.) vaut tellement le coup que je ne pouvais pas ne pas faire d'article sur le nouvel évènement. 
 

 


Un évènement pour célébrer Halloween dans Fire Emblem Heroes

Le célèbre jeu Nintendo Fire Emblem Heroes continue à se mettre à jour et célébrer les différents évènements saisonniers. Le dernier en date n'est autre que l'arrivée d'un nouvel évènement pour célébrer Halloween. 

Cette fête étant très importante dans la plupart des pays, les éditeurs profitent en général pour surfer dessus et proposer du contenu qui s'oriente vers celle-ci. 

Quatre nouveaux personnages, voilà ce qu'attend les joueurs du jeu Fire Emblem Heroes jusqu'à fin novembre. Dans cet événement d'invocation, vous pourrez ainsi découvrir Sakura, Tendre nekomataJakob, Monstre dévouéHenry, Joyeux vampire et Nowi, Sorcière éternelle.

Ces quatre héros auront ainsi des armes spéciales pour l'occasion, mais également des tenues différentes. Avec cette mise à jour, les joueurs pourront également découvrir un nouveau scénario se nommant Sinistres Moissons

Allez, on se dépêche, l'évènement prend fin le 28 novembre ! 

Télécharger gratuitement Fire Emblem Heroes



fire-emblem-heroes ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus