Runic Rampage : les nains passent à l'attaque !

runic-rampage ipa ipad iphoneAujourd'hui est un grand jour : le jour où les nains s'équipent de leurs haches et partent à l'attaque pour protéger leur espèce...

Runic Rampage (Jeu, iPhone et iPad, v1.02, VO, 234 Mo, iOS 6.0, Crescent Moon Games) vous propose un jeu d'aventure rempli d'action, de magie et d'environnements variés.
 

 

Saisissez votre hache et partez à l'aventure

L'éditeur Crescent Moon Games est un éditeur indépendant qui réussit à faire pas mal de bruits sur l'App Store grâce à différentes créations que les amateurs de jeux mobiles reconnaitront comme étant de vrais hits. 

Ravensword, Morphite ou encore Paper Monsters... La liste de leurs jeux est longue, et bien que certains ne sont pas restés dans les mémoires, d'autres méritent bien plus de visibilité. 

Leur dernière création se nomme Runic Rampage et vous emmène dans une aventure magique mettant en scène Grimbard, dernier champion des nains, ayant pour but de recomposer une pierre mystique chargée d'assurer la protection de la race des nains. 

Ici, aucune finesse mais bel et bien des combos dingues dans ce RPG violent à souhait qui vous enverra à la filoche contre des ennemis bien dégénérés ! 

Notez également que le jeu est déjà sorti sur Steam il y a quelques semaines, et que les retours sont excellents concernant ce jeu. Runic Rampage semble être parfaitement adapté à l'iPhone et son tactile, et devrez plaire aux amateurs du genre !

Télécharger Runic Rampage à 4,49 €



runic-rampage ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Frostth - iPhone

02/11/2017 à 09h22 :

Je pense que je l’aurai testé a 0,99€

#radin

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus