Rocky Rampage : un jeu bien dégénéré pour le 9 janvier

app store logo icon ios 11On lui a volé ses pantalons de super héros, et c'est tout naturellement que Mr. Boulder est énervé, très énervé... Décrit dans le milieu comme étant le roi de la mode dans Rock Kingdom, ce dernier ne peut pas se laisser faire et se doit de récupérer ses "merveilles" coûte que coûte.

Produit et publié par Joyseed Gametribe, Rocky Rampage: Wreck 'em Up est un jeu d'arcade riche et totalement déjanté qui débarque très prochainement sur l'App Store. 

Le 9 janvier prochain, il sera possible de précommander le nouveau jeu, date où l'on devrait connaître la date de sortie officielle. 

Rocky Rampage, futur carton sur nos mobiles ?

Ainsi, les joueurs auront accès à un jeu qui semble beau et très fun dans lequel on lancera notre héros sur les différents ennemis, les sbires de Empire Of Scissor, cloitré dans son château fort et voleur des pantalons.

Maintenez votre vitesse pour dégommer tout ce qui se trouve devant vous, rendant votre héros quasiment invincible ! Bien sûr, votre chemin ne sera pas facile, puisque vous rencontrerez des boss plutôt puissants...

Pour vous aider dans votre tâche, vous mettrez la main sur certains de vos pantalons, mais également sur des pouvoirs qui ne seront pas à négliger. 

On a déjà hâte ! 

rocky rampage

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus