Bandai Namco dévoile un nouveau jeu mobile One Piece

one-piece-thousand-storm ipa ipad iphoneC'est la rédaction de Gematsu qui nous apprend la belle nouvelle : One Piece est de retour sur nos mobiles !

Pour le moment, peu d'informations ont vu le jour, mais on sait officiellement que Bandai Namco travaille dessus. 

 

 

onepiece

One Piece est de retour dans un jeu mobile en ligne

Nos confrères de la rédaction de Gematsu ont mis la main sur la couverture du prochain Weekly Jump, magazine spécialisée dans l'actualité des mangas et de ses dérivés, pour y apprendre une bien belle nouvelle pour les fans de One Piece. 

En effet, Bandai Namco y déclare officiellement travailler sur un nouveau jeu mobile mettant en scène l'univers créé par Eiichirō Oda. Ce dernier se nommera One Piece : Bounty Rush et devrait proposer des combats en ligne avec des affrontements quatre joueurs contre quatre. 

Le nouveau jeu verra le jour sur iOS et Android, sans avoir de date précise pour le moment. Un site web officiel a été créé pour l'occasion, mais n'est pas encore actif. 

Plus d'informations verront le jour dès le 11 décembre, date de publication du magazine. 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Jay Pro - iPhone

03/11/2017 à 11h04 :

Laissez moi deviner, un jeu de carte au tour par tour ??? 😒

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus