Namco Bandai sort Gundam Battle: Gunpla Warfare au Canada

gundam battle gunpla warfare icone jeu ipa ipad iphoneGundam Battle: Gunpla Warfare (v1.0.3, 617 Mo, iOS 9.0) fait partie des jeux dont on n'arrive pas forcément à prononcer le nom mais qui mérite notre attention.

Prévu initialement pour le 21 août, le nouveau jeu de Bandai Namco est déjà disponible aux USA et Canada, à la fois sur iOS et Android 
(lien).

Gundam Battle: Gunpla Warfare : les robots

Gundam Battle est une série de jeux conçus à la base pour les consoles de jeu Sony PlayStation Portable (PSP) et PlayStation Vita, tous basés sur un moteur de jeu similaire. Il y a actuellement six jeux dans la série, mais celui-là en inaugure une nouvelle sur mobile.

Regardez la bande annonce du match ci-dessous :

Gundam Battle: Gunpla Warfare propose des combats d'action 3D entre robots qu'on pourrait croire sortis de Goldorak ou Transformers. Votre but sera évidemment de gagner le tournoi de combats Gunpla en collectant plus de pièces et en battant les autres joueurs. En termes de combat, les contrôles sont simplifiés par rapport aux jeux traditionnels de Gundam, ce qui permet de se déchaîner facilement sur vos adversaires. Outre les déplacements des robots sur les champs de bataille étendus, on peut attaquer, se défendre, combiner et même profiter d'un mode auto. Une partie RPG permet d'engranger des compétences afin d'activer des coups spéciaux durant vos combats.

Du côté du scénario, Gundam Battle: Gunpla Warfare a droit à une histoire originale, une bonne chose.

Y-t-il des fans de ce genre de jeux parmi vous ? La sortie mondiale devrait arriver d'ici fin août.
 

 

Télécharger le jeu gratuit GUNDAM BATTLE: GUNPLA WARFARE



gundam battle gunpla warfare capture jeu ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus