Bandai Namco annonce son nouveau jeu mobile Gundam Battle: Gunpla Warfare

gundam-battle-gunpla-warfare ipa ipad iphoneQuand on parle de jeux vidéo, on ne peut pas passer à côté de Bandai Namco Entertainment, surtout au vu de leurs efforts autour des jeux mobile. 

Ces derniers viennent d'annoncer leur prochain hit, avec une mise en place d'une précommande dans la foulée, sur iOS et Android. Le jeu se nommera Gundam Battle: Gunpla Warfare, et la bonne nouvelle, c'est que celui-ci sera directement lancé mondialement, contrairement aux habitudes du studio.

Gundam Battle: Gunpla Warfare : les robots sont de retour

Il faut savoir que la licence est déjà très connue en Asie, et plus particulièrement au Japon, avec même quelques venues en Europe et aux États-Unis sur PS Vita par exemple. De base, les jeux portaient le nom de Gundam Breaker, avant de subir une modification suite notamment à un échec commercial du dernier opus lancé sur PS4 et PC. 

Dans l'opus mobile, on retrouve toujours l'ambiance Transformers/robots géants qui doivent se taper dessus pour triompher. Pour le moment, on n'en sait pas plus sur les modes de jeu, mais on espère qu'il sera possible de castagner d'autres joueurs en ligne. 

Le jeu sera lancé le 21 août prochain, dans un modèle free-to-play !

Télécharger GUNDAM BATTLE: GUNPLA WARFARE



gundam-battle-gunpla-warfare ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus