04:06

Tales of Crestoria : Bandai Namco annonce son arrivée

pac-man ipa ipad iphoneBandai Namco continue de mettre en avant sa série "Tales of" dans le monde entier notamment grâce au mobile. C'est une nouvelle fois le cas avec une annonce de la société nippone qui officialise l'arrivée de Tales of Crestoria.

Pour ceux qui ne connaissent pas, on parle ici d'un JRPG fantasy qui reprend le style des mangas. Le jeu sortira tout d'abord au Japon avant d'être lancé à l'international. 

Tales of Crestoria : Bandai Namco annonce son arrivée

Pour le moment, nous n'avons que très peu d'informations sur le jeu Tales of Crestoria si ce n'est qu'un premier trailer et une image dans le magazine Famitsu.

Selon certaines rumeurs, le jeu devrait être présenté durant le salon Tokyo Game Show, à partir du 22 septembre prochain, avec, on l'espère, les premiers éléments de gameplay. 

Personnellement, je suis confiant vis à vis de Bandai Namco qui devrait nous pondre un excellent opus ! 

crestoria

 

A propos de l'auteur : Guillaume

Jeune passionné de nouvelles technologies, Guillaume est tombé tout petit dans le monde Apple. Au fil de sa carrière professionnelle, il s'est spécialisé dans le marketing mobile.

Il prête sa plume numérique à iPhoneSoft depuis 2016.

○ Le suivre sur Twitter
○ Le contacter sur LinkedIn
○ Lui écrire : guillaume(at)iphonesoft.fr

0 Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus