Gumi s'apprête à lancer son jeu de stratégie The Alchemist Code

brave-frontier-rpg ipa ipad iphoneC'est à la fin du mois d'août de cette année que le célèbre éditeur japonais Gumi Inc. a annoncé travailler sur le développement mondial de son jeu phare dans le pays du soleil levant : For Whom The Alchemist Exists.

On apprenait alors que ce dernier serait lancer dans plusieurs pays mondiaux sous le nom simple de The Alchemist Code.
 

The Alchemist Code sortira le 14 novembre

Il y a des fortes chances que vous ne connaissiez pas le jeu For Whom The Alchemist Exists et on ne peut pas vous en vouloir. Pour cause, ce dernier n'est sorti qu'au Japon jusqu'à présent, et a connu un véritable succès qui a poussé les développeurs à vouloir attaquer d'autres marchés mondiaux. 

Ce RPG met en avant le côté stratégique des joueurs pour un jeu parfaitement adapté sur mobile : on retrouve le fameux mode de combat au tour par tour tout en découvrant des mécanismes de jeux qui lui permettent de se démarquer de ses concurrents. 

Jusqu'à présent, les éditeurs avaient ouvert un module de préinscription permettant aux futurs joueurs d'être informé des nouvelles concernant le jeu. Mais le temps d'attente est désormais terminé puisque Gumi a publié officiellement la date de sortie du jeu, qui est fixée pour le 14 novembre prochain. 

En attendant, nous vous invitons à jeter un coup d'oeil au trailer ci-dessus pour vous faire une idée du potentiel de ce jeu. 

 

Télécharger gratuitement Brave Frontier RPG



brave-frontier-rpg ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. westrider - iPhone

02/11/2017 à 22h35 :

Un jeu dans la même veine que Brave Frontier ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus