Un développeur indépendant "libère" les Animoji avec une app

iphone x 2017 iconLes Animoji n'atteindront peut-être pas le degré de popularité des émojis, mais ces animations amusantes de l'iPhone X sont sur le haut de la vague en ce moment.

Pour en profiter, il faut disposer d'un iPhone X et se contenter des restrictions imposées par Apple... Normalement. Mais, un développeur indépendant vient de briser en partie la sécurité pommée, en proposant une application autonome permettant de doubler la durée des Animoji.

 

une app pour doubler la durée des animoji


Avec SBSAnimoji du développeur danois Simon Stovring, il est désormais possible d'enregistrer un Animoji de 20 secondes d'un seul tenant, plutôt que de se contenter des versions de dix secondes en passant par l'application de messagerie d'Apple. Et le développeur a déjà annoncé qu'il comptait encore augmenter la limite de temps à l'avenir.
 


Evidemment, certains experts ont déjà trouvé un moyen pour dépasser les dix secondes d'Apple, mais il faut avoir quelques notions en montage après avoir enregistré son écran. La preuve avec Nicki Minaj qui s'est déjà bien amusée avec la solution pommée :

 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus