Candy Crush Saga : 5 ans, ça se fête !

candy-crush-saga ipa ipad iphoneRendez-vous compte, déjà cinq années que l'on mange des bonbons sans pour autant chopper des caries ! 

Allez, souhaitons tous ensemble un bon anniversaire à l'un des jeux les plus connus de la planète, j'ai nommé : Candy Crush Saga (Jeu, iPhone et iPad, v1.113.1, 4.5/5, VF, 202 Mo, iOS 5.1.1, King)

 

Candy Crush Saga célèbre ses 5 ans 

La poule aux oeufs d'or du célèbre éditeur King souffle aujourd'hui sa cinquième bougie, pour un évènement forcément spécial pour les nombreux actuels et anciens joueurs. Qui parmi nous n'a jamais joué à ce jeu ayant pour but de faire disparaitre des sucreries en les alignant ? Peut-être que quelques rares personnes n'ont jamais téléchargé ce jeu, et c'est tout à leur honneur, mais ils ont très certainement reçu de nombreuses invitations bien chiantes sur Facebook demandant de l'aide, des vies ou des bonus... 

Depuis le 14 novembre 2012, date de sortie du jeu sur nos mobiles donc, le jeu a été téléchargé plus de 2,73 milliards de fois (en y incluant Soda Saga et Jelly Saga).

Pour l'occasion, l'éditeur a décidé de récompenser ses joueurs en offrant deux Party Boosters supprimant ainsi tous les "pièges" du niveau et libérant un bonbon rayé, un bonbon emballé, une bombe de couleur et un poisson. Les joueurs ont jusqu'au 23 novembre pour récupérer ces cadeaux. 

Télécharger gratuitement Candy Crush Saga



candy-crush-saga ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Broots974 - iPhone

14/11/2017 à 23h59 :

J’ai gagné un paquet de M&M’s sur la version « arcade » à la tête dans les nuages le mois dernier 😋

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus