Candy Crush Saga : le 5 000ème niveau sortira aujourd'hui

candy-crush-saga ipa ipad iphoneC'est avec une certaine nostalgie que j'écris cet article : le fameux jeu orignal Candy Crush Saga (Casse-tête, v1.154.1, 243 Mo, iOS 8, King) va avoir le droit à une mise à jour aujourd'hui, et pas des moindres...

Car oui, King a annoncé que son jeu phare allait avoir le droit à son 5 000ème niveau au total... 5 000 ! Des heures et des heures passées devant ce jeu, à quémander des vies et des bonus à tous mes amis, pour finalement me faire surpasser par la vitesse de développement du studio.

Candy Crush Saga va accueillir le 5 000ème niveau

Aligner des bonbons, encore et encore, avec divers malus disséminés dans les différents niveaux... Ça ne fait pas rêver sur le papier, pourtant on parle d'un succès planétaire qui a vu le jour en 2012.

À la sortie du jeu, et quelques mois durant, la principale conversation avec mes potes, c'était de savoir où ils en étaient dans le jeu. Mais, plus les mises à jour se succédaient, plus il était difficile de suivre la cadence ! Pourtant, des années après, King s'apprête à proposer le 5 000 ème niveau du jeu dans une update prévue aujourd'hui. 

Pour l'occasion, King nous gratifie de quelques "statistiques" : au cours des 7 dernières années, 1,7 milliard de bombes de couleur ont explosé, 1 57 milliard d’étoiles collectées, le jeu a dit "Delicious!" 653 milliards de fois et les joueurs ont collectivement passé plus de 8 millions d’années à jouer !

Qui d'entre vous joue encore ? À quel niveau êtes-vous ?

 

Télécharger le jeu gratuit Candy Crush Saga



candy-crush-saga ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. bosse - iPhone

11/07/2019 à 11h39 :

J’ai arrêter de jouer « pour l’instant »>niveau 4583<...je crois ...c’est tellement chronophage...

1. ratinaud - iPhone

11/07/2019 à 11h23 :

J’y joue toujours et je suis niveau 3225😂

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus