Reigns Her Majesty : sa majesté débarque le 7 décembre

reigns ipa ipad iphoneCocorico ! Encore une belle histoire pour des développeurs et entrepreneurs français avec cette fois-ci, le studio Nerial en tête d'affiche. 

Pour ceux qui ne le savent pas, il a été fondé par François Alliot et n'est autre que le créateur de l'excellent jeu
 Reigns (Jeu, iPhone et iPad, v1.09, 5/5, VF, 122 Mo, iOS 9.0, Devolver Digital).

 

reigns her majesty banner

Reigns Her Majesty dès le 7 décembre

Ce premier opus a connu un fort succès, et pour cause : sortie en 2016, le jeu vous mettait à la tête d'un royaume en prenant diverses décisions en faisant des swipes vers la droite ou la gauche, à la manière d'un Tinder. Vos conseillers, les paysans, vos alliés et vos ennemis viennent vous voir pour vous soumettre des idées ou vous défier, c'est alors à vous de prendre la meilleure décision pour maintenir l'équilibre au sein de votre dynastie. 

Il y a peu, l'éditeur a annoncé le second opus, Reigns : Her Majesty, qui vous mettra cette fois-ci dans la peau de la Reine. Une date de sortie vient de voir le jour, ce nouveau jeu sortira le 7 décembre sur l'App Store.

Le concept sera le même, il vous faudra toujours faire des choix qui influeront sur votre royaume et sur son futur. Nous ne savons pas grand chose de ce nouvel épisode mais de nouveaux personnages et de nouveaux défis seront de la partie ! En attendant, nous vous encourageons fortement à découvrir le premier opus, qui vient d'ailleurs de se mettre à jour pour l'iPhone X. 

 

Télécharger Reigns à 3,49 €



reigns ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. plantim - iPhone

21/11/2017 à 07h45 :

Très bon jeu je recommande

1. Vendeur de Bescherelle - iPhone premium

18/11/2017 à 22h14 :

Merci pour l’info 😊

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus