Reigns Her Majesty : la suite du célèbre jeu bientôt disponible sur l'App Store

reigns her majesty logoAprès un premier opus plus que réussi et primé par Apple (et iSoft) en 2016, Devolver Digital et Nerial viennent d'annoncer une suite du très bon jeu Reigns se nommant Reigns Her Majesty !

Reprenant les règles du premier jeu, Reigns Her Majesty vous plongera dans une histoire des plus originales dans laquelle vous devrez faire des choix en glissant des cartes à gauche ou à droite, façon Tinder. Bien entendu, vos choix ont toujours des conséquences sur quatre différents critères qu'il vous faudra maintenir équilibré au risque de vous voir destituer de votre fonction !

Le jeu apporte toutefois des nouveautés. Hormis les nouveaux scénarios, on retrouve notamment des nouveaux personnages, de nouvelles musiques, défis,... ainsi qu'une nouvelle Reine !

Reigns Her Majesty sera disponible sur l'App Store (ainsi qu'Androïd, PC et Mac) avant la fin de l'année pour le prix de 2,99€. Mais en attendant, vous pouvez toujours profiter de Reigns premier de nom qui reste un must-have sur l'App Store !

reigns her majesty banner

Reigns 1

Télécharger Reigns à 3,49 €



reigns ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Yatangaki

25/08/2017 à 11h41 :

Je pense qu'il sera tout même très similaire, cependant je l'attends avec impatience !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus