Au Brésil, l'iPhone X va coûter... $2 000
- Victor Sauvage
- Il y a 7 ans (Màj il y a 7 ans)
- 💬 9 coms
- 🔈 Écouter
D'un pays à l'autre, les prix des produits pommés peuvent varier du simple au double parfois, selon les spécificités locales.
On vient d'en avoir un nouvel exemple avec la commercialisation prochaine de l'iPhone X au Brésil. Si vous pensiez que le tarif supérieur à 1 000 euros était élevé, il attendra carrément les 2 000 euros dans le pays du football.
l'iphone x coûtera 2 000 dollars au brésil
Aujourd'hui, Apple a annoncé la sortie de l'iPhone X le 1er décembre en Colombie, le 7 au Chili et le 8 au Brésil. Mais dans ce dernier pays, les taxes sur les objets importés vont faire littéralement exploser la facture. Selon les informations de la presse locale, l'iPhone X sera vendu pour 6 999 reales, soit 2 150 dollars ou encore 1 800 euros.
Les médias et autres organismes s'amusent souvent à dresser une liste des pays où l'iPhone est le plus cher ou l'inverse et le Brésil est souvent à la pire place.
En mai dernier, la Deutsche Bank avait démontré que l'iPhone 7 coûtait 1 200 dollars en Turquie ou encore 1 115 dollars au Brésil, contre seulement 815 dollars au Japon et aux Etats-Unis.